Qui est Manon ?

Passionnée et diplômée depuis plusieurs années, Manon, jeune et expérimentée, a décidé de consacrer son métier aux massages de relaxation.

Son plaisir au quotidien ?
Etre Manon Massage.

C’est-à-dire ?
Se lever tous les matins pour apporter du bonheur aux gens et réussir à leur faire oublier leurs soucis.

Quoi de mieux ?

Aimer ce qu’on fait, et même mieux, d’en être passionnée.

Détails

Spécifiée dans le massage de détente, une passion découverte au moment des études esthétiques, une formation a suivi pour développer mes compétences.

Formation d’un an amenant à la découverte de différents massages du monde, selon les pays et leurs traditions.

4 ans dans plusieurs thalassothérapies pour acquérir confiance et expériences dans le bien-être ont précédé la création de Manon Massage.

Manon Massage prend le temps avec les clients. Elle écoute la demande, adapte le massage en fonction des besoins et du ressenti de la personne sur son état physique et moral.

Le protocole d’un massage n’est jamais suivi à la lettre. Tout dépend des envies et du tempérament de la personne. La technique de relaxation peut changer d’un rendez-vous à l’autre. Surtout si le quotidien varie.

Instaurer des moments de pauses dans notre vie quotidienne pour évacuer ce stress permanent est important.

Manon Massage est une passion, un plaisir, une entreprise pleine de volonté et généreuse pour le bien-être de l’humain. Transmettre une énergie positive et apaisante est la plus belle action de mes journées de travail.